Il était une fois une jeune princesse (et accessoirement traductrice freelance) qui, ayant tout récemment opté pour le Ô magnifique statut d’auto-entrepreneuse, se mit à la recherche de clients charmants pour débuter sa carrière et, par la même occasion, assouvir sa passion traductrice.
La princesse, travaillant seule dans son donjon, décida un jour de créer un blog afin de discuter de son monde merveilleux et de partager ses expériences avec ses compagnons amoureux des langues étrangères…

Pour contacter la princesse : envoyez votre missive à helene.trad[at]gmail[point]com
Formation :
Master 2 Traduction Spécialisée Multilingue : technologies et gestion de projets, Université Lille 3 Charles de Gaulle. Mention Très Bien.
Licence Langues Etrangères Appliquées, Université d’Artois, Arras. Mention Assez Bien.
Semestre de Licence passé à l’Université de traduction et d’interprétation de Valladolid, Soria (Espagne).
J'aime : la traduction, la lecture, l’écriture, la musique, le cinéma, la cuisine, les jeux vidéo, les séries télévisées, le bruit qui m’avertit de l’arrivée d’un e-mail, le cuicui des oiseaux, les compliments à propos de mon travail, les projets bien payés.
J'aime pas : les projets mal payés, les clients qui veulent leur traduction pour hier si c’était possible, l’odeur de la paëlla, les crapauds pas charmants du tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire